Critères de l'offre
Métiers :
- Commercial grands comptes (H/F)
Secteur :
- Télécommunications
Lieux :
- Surakarta
Conditions :
- Stage
- Temps Plein
L'entreprise : ORANGE
Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunication dans le monde, avec 140 000 salariés au 31 décembre 2021, dont 78 000 en France et un chiffre d'affaires de 42,5 milliards d'euros.
Présent dans 26 pays, le Groupe servait 271 millions de clients au 31 décembre 2021, dont 224 millions de clients mobile et 22 millions de clients haut débit fixe.
Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunication aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. Nous sommes aux côtés des entreprises partout dans le monde pour transformer leurs métiers, repenser leurs services et révéler le potentiel de leurs données afin de créer un impact positif. Avec elles, nous imaginons un futur épatant.
En décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique Engage 2025 qui, guidé par l'exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d'opérateur. Tout en accélérant sur les territoires et domaines porteurs de croissance et en plaçant la data et l'IA au cœur de son modèle d'innovation, le Groupe entend être un employeur attractif et responsable, adapté aux métiers émergents.
La Raison d'être d'Orange est d'être l'acteur de confiance qui donne à chacune et à chacun les clés d'un monde numérique responsable.
Description du poste
votre rôle
Enjeux
A travers la création de la gamme « Micro-SOC Entreprise» Orange Cyberdefense s'est massivement développé sur le segment des PME et des ETI et aussi sur les collectivités et les établissements publics.
La gamme Micro-SOC cumule aujourd'hui plus de 2 500 clients uniques avec plus de 2,5 millions d'assets surveillés.
Cette base installée constitue un enjeu essentiel pour la croissance et la profitabilité de la gamme Micro-SOC Entreprise et plus largement d'Orange Cyberdefense France.
Missions & Activités
Les principales missions du stage sont :
1. Structurer la donnée sur la base installée
o Sur la totalité de la base client, identifier et renseigner le contact décideur client et ses coordonnées
o Définir le meilleur mode opératoire pour le faire
2. Contribuer aux premières upsells de la base client
o Définir le discours commercial pour prendre contact avec les clients
o Accompagner l'équipe upsell dans la prise de rendez vous
le plus de l'offre
Pourquoi nous rejoindre ?
Nos collaborateurs sont notre richesse ; nous ne pouvons protéger nos clients sans eux !
Chez Orange Cyberdéfense, vous rejoindrez une communauté d'experts passionnés avec lesquels vous réaliserez des missions qui font sens.
Nos + :
• Notre état d'esprit : Organisation d'afterworks, team building, tournoi de babyfoot & co, implication des salariés dans les projets de l'entreprise ;
• Votre carrière : Formations, certifications, assessments, Academy, mobilité interne, missions au sein de nos sites à l'international ;
• Notre engagement : partenaire clé en période de crise (protection des services de santé pendant la crise COVID-19, sécurisation des collectes pour Notre-Dame de Paris, etc.), acteur dans la politique RSE du Groupe Orange (égalité des chances, défense de la diversité…) ;
• Votre équilibre de vie : télétravail, soutien aux activités sportives et culturelles, organisations de challenges sportifs etc. ;
• Nos autres avantages : Participation (Groupe Orange), intéressement, épargne salariale, compte épargne temps, chèques cadeaux etc.
Challenge, bienveillance et expertise seront au cœur de votre quotidien. Rejoignez-nous !
*Tous nos postes peuvent être soumis, selon le besoin, à une enquête administrative
entité
Orange Cyberdéfense est l'entité stratégique du Groupe Orange dédiée à la sécurité numérique.
Nous accompagnons les entreprises de toutes tailles, organismes critiques, administrations et collectivités locales dans la conception de leurs stratégies de cybersécurité, leur mise en œuvre et leur gestion opérationnelle. Nous leur apportons notre expertise afin d'assurer le meilleur niveau de protection de leurs données, de leurs équipements et des services qu'ils offrent à leurs clients ou leurs administrés.
Avec un CA de plus de 1,2 Mds € en 2024, plus de 50 000 clients de tous secteurs d'activités et plus de 3100 experts dédiés à la cyber sécurité, nous nous positionnons aujourd'hui comme le Leader européen sur le marché de la cyberdéfense.
Notre vocation est de construire une société numérique plus sûre.
Description du profil
votre profil
Compétences
Métiers
· Connaître les solutions & usages entreprises
· Gestion de la relation clients
· Outils bureautiques
Comportementales
· Développer l'esprit d'équipe et la transversalité
· Avoir le sens de la planification et de la méthode
· Avoir un esprit d'analyse
· Etre rigoureux et fiable
· Réactivité dans l'urgence
· Savoir communiquer