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Experis, partenaire de la transformation digitale des organisations

Experis est une Entreprise de Services Numériques et marque de ManpowerGroup. Nous accompagnons les organisations dans leur transformation digitale à travers une large gamme de solutions allant du support utilisateurs aux métiers de l’ingénierie afin de répondre aux grands enjeux de l’ère du numérique. Nos solutions couvrent 100% de la chaîne de valeur de l’expérience utilisateur autour de 5 expertises : • Digital Workspace • Cloud & Infrastructures • Entreprise Applications • Cyber Security • Business...

Experis est une Entreprise de Services Numériques et marque de ManpowerGroup.

Nous accompagnons les organisations dans leur transformation digitale à travers une large gamme de solutions allant du support utilisateurs aux métiers de l’ingénierie afin de répondre aux grands enjeux de l’ère du numérique.

Nos solutions couvrent 100% de la chaîne de valeur de l’expérience utilisateur autour de 5 expertises :

 

• Digital Workspace

• Cloud & Infrastructures

• Entreprise Applications

• Cyber Security

• Business Transformation

 

Cette année, nous recrutons 1200 nouveaux collaborateurs, tous métiers confondus et partout en France. 

 

Pour en savoir plus : https://experisfrance.fr/emplois/

Description et transcription de la vidéo

Vidéo de présentation de l'entreprise EXPERIS France

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Vidéo de présentation de l'entreprise EXPERIS France

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302 offres d'emploi à découvrir

Nos métiers

  • Description et transcription de la vidéo

    Vidéo de présentation du métier Knowledge Manager

    Knowledge Manager

    Le Knowledge manager a comme missions principales d'identifier, organiser et capitaliser sur les connaissances d'une entreprise, afin de les mettre à disposition des équipes informatiques et des utilisateurs.

    Au sein de la Practice dédiée au Knowledge management chez Experis, il/elle intervient auprès d'une entreprise cliente, dans le cadre d'un projet d'infogérance. 

    Ses compétences-clés : la capacité rédactionnelle, l'esprit de synthèse, mais également la capacité à communiquer, la curiosité et le sens du service ! 

     

  • Image d'illustration du métier Ingénieur(e) Systèmes DevOps

    Ingénieur(e) Systèmes DevOps

    L'ingénieur(e) Systèmes DevOps fait le lien entre les équipes de développement et les administrateurs systèmes. Il/elle met en place un ensemble de processus, d'outillages et automatise les tests pour que chaque itération soit validée le plus vite possible. 

    Chez Experis, il/elle évolue au sein de la Practice Cloud & Infrastructures. 

    Ses compétences-clés : le développement et/ou l'administration de systèmes, mais aussi la curiosité, le sens du service, la capacité à communiquer ! 

  • Image d'illustration du métier Ingénieur(e) Réseaux

    Ingénieur(e) Réseaux

    L'ingénieur(e) réseau est un(e) expert(e) en informatique et télécommunications. Il/elle conçoit, installe, sécurise, maintient et fait évoluer les réseaux d'une entreprise ou d'une organisation.

    Chez Experis, il/elle intervient chez nos clients ou au sein de notre BU Télécoms.

    Ses compétences-clés : rigueur, curiosité, qualités relationnelles et capacités d’adaptation !

  • Service Manager

    Le Service Manager est le chef d'orchestre sur la prestation d'infogérance. Il/elle manage les collaborateurs du périmètre dont il/elle a la charge et pilote les prestations en garantissant l'atteinte des objectifs contractuels, de production, financiers et la satisfaction clients. 

    Chez Experis, il/elle évolue au sein de la direction des Services managés, qui réunit plus de 50 personnes.  

    Ses compétences-clés : la gestion de projet, la capacité à comprendre les enjeux des clients, le sens du service, la rigueur et l'assertivité ! 

     

  • Directeur/directrice de transition

    Le/la directeur/directrice de transition est le spécialiste des périodes de changement, que ce soit pour mettre en place une première prestation, la renouveler ou la reprendre. 

    Il/elle pilote le projet de transition de façon globale. Il/elle accompagne le client et les équipes pendant cette phase. 

    Ses compétences-clés : la gestion de projet de haut niveau, la rigueur, une fine perception des enjeux et l'assertivité. 

  • Directeur/directrice de projets

    Le/la directeur/directrice de projets assure la coordination et le pilotage global (humain, administratif, technique et financier) d'un ou plusieurs projet(s). Pour cela, il manage une équipe placée sous sa responsabilité le temps du projet, sur l'ensemble des phases : depuis le cadrage à la réalisation. Il/elle est garant(e) du respect des coûts, délais et qualité sur le projet. 

    Ses compétences-clés : la gestion de projet de haut niveau, la gestion du stress, le management, la rigueur, l'organisation, la réactivité, de bonnes capacités de communication et l'assertivité. 

  • Incident Manager

    L'incident Manager suit l'ensemble des incidents (perturbations imprévues, dysfonctionnements et réductions de qualité des services informatiques fournis). Son objectif est de rétablir le fonctionnement normal des services informatiques fournis le plus rapidement possible. Pour cela, il/elle est capable de très rapidement mobiliser et coordonner les équipes expertes.

    Ses compétences-clés : la réactivité, la maitrise des processus, la gestion du stress, l'adaptabilité et un socle solide de connaissances techniques et de méthodologies ITIL et projet. 

  • Problem Manager

    Le/La problem manager recherchent les causes profondes des incidents, proposent des solutions temporaires (contournements) et développent des solutions finales pour les erreurs connues. Il/elle s'engage dans une gestion proactive des problèmes en analysant les tendances ou les données historiques des incidents et des services.

    Ses compétences-clés : la gestion de projet, un bon niveau de communication, le sens de l'analyse, la curiosité, en plus d'un socle solide de connaissances techniques. 

  • Technicien VIP

    Le technicien de support VIP intervient auprès d'utilisateurs VIP (direction générale, comités de direction, comités exécutifs, etc) pour des missions d'assistance en proximité. 

    Il est le garant de l'accompagnement des utilisateurs VIP dans leur utilisation de l'ensemble des outils informatiques (gestion des incidents, usages, etc)

    Ses compétences-clés : un bon socle de compétences techniques, de l'adaptabilité, de l'intelligence de situation, le sens du service, une posture. 

  • Technicien Helpdesk / Service Desk

    Le technicien Helpdesk / Service desk accompagne les utilisateurs dans la résolution des incidents qu'ils rencontrent, à distance. S'il n'est pas en mesure de trouver une solution immédiate, il mobilise les équipes nécessaires pour la bonne résolution. 

    Ses compétences-clés : le sens du service et le goût du contact, la rigueur, l'autonomie. 

  • Image d'illustration du métier Technicien(ne) de proximité

    Technicien(ne) de proximité

    Le/la technicien(ne) de proximité est le relais du service desk auprès des utlisateurs pour résoudre les incidents qui ne peuvent pas l'être à distance. 

    Ses compétences-clés : bon socle de compétences techniques, la pédagogie, la patience, le sens de la communication.

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Experis recrute !

Experis recrute 1200 nouveaux Talents en 2022 dont + 65% d'ingénieurs et managers, dans des métiers : d'expertises techniques telles que l'infrastructure et l'architecture, le cloud, les systèmes, réseaux,...

Experis recrute 1200 nouveaux Talents en 2022 dont + 65% d'ingénieurs et managers, dans des métiers : 

  • d'expertises techniques telles que l'infrastructure et l'architecture, le cloud, les systèmes, réseaux, stockage, base de données, télécom, le développement, le DevOps et la sécurité. 
  • mais aussi les fonctions managériales  et/ou fonctionnelles tels que la gestion de projets, la gestion de la connaissance, l'amélioration continue et le management d'équipe. 

Nous recrutons également cette année près de 400 Techniciens en service desk, proximité ainsi que pour de nombreuses missions de Technicien VIP.  

Dans les postes les plus recherchés actuellement : Chefs ou directeurs de projets / Ingénieurs infrastructures (systèmes, réseaux, stockage, base de données ou télécoms), Développeurs, Ingénieurs DevOps, Knowledge Managers, Techniciens de proximité, Techniciens service desk, en Ile de france, mais également en province.  

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