Critères de l'offre
Métiers :
- Chargé de marketing digital (H/F)
Secteur :
- Télécommunications
Compétences :
- Marketing digital
- Réseau social
Lieux :
- Arcueil (94)
Conditions :
- Stage
- Temps Plein
L'entreprise : ORANGE
Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunication dans le monde, avec 140 000 salariés au 31 décembre 2021, dont 78 000 en France et un chiffre d'affaires de 42,5 milliards d'euros.
Présent dans 26 pays, le Groupe servait 271 millions de clients au 31 décembre 2021, dont 224 millions de clients mobile et 22 millions de clients haut débit fixe.
Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunication aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. Nous sommes aux côtés des entreprises partout dans le monde pour transformer leurs métiers, repenser leurs services et révéler le potentiel de leurs données afin de créer un impact positif. Avec elles, nous imaginons un futur épatant.
En décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique Engage 2025 qui, guidé par l'exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d'opérateur. Tout en accélérant sur les territoires et domaines porteurs de croissance et en plaçant la data et l'IA au cœur de son modèle d'innovation, le Groupe entend être un employeur attractif et responsable, adapté aux métiers émergents.
La Raison d'être d'Orange est d'être l'acteur de confiance qui donne à chacune et à chacun les clés d'un monde numérique responsable.
Description du poste
votre rôle
§ Soutien dans les réponses aux briefs en provenance des clients agence media & annonceurs
§ Partage des offres de la régie aux clients
§ Suivi et maintien des relations existantes avec nos clients historiques
§ Aide dans la mise en place, le suivi des campagnes
§ Soutien dans la prospection commerciale
§ Benchmark & veille concurrentielle du marché digital
le plus de l'offre
Vous rejoignez une des premières régies françaises et avez une vision globale du marché publicitaire digital.
Expérience demandée : 1 à 2 expériences réalisées en stages sont préférables
Lieu de la mission : Porte d'Orléans / Arcueil
Contrat : stage de 6 mois
Début de la mission : septembre 2025
entité
Orange Advertising, régie publicitaire du groupe Orange (top 10 des marques leader sur le digital) compte 50 collaborateurs et évolue au sein de la Direction Marketing d'Orange France.
Acteur majeur du marché la publicité online et concurrent des GAFA, la Régie d'Orange commercialise une offre media riche auprès des services médias des annonceurs (CAC 40) et des agences digitales d'achat media.
Cette offre s'étend des sites internet et applications mobiles de la société Orange, à ceux de ses éditeurs partenaires externes (ViaMichelin, Mappy, Bonjour RATP).
Description du profil
votre profil
§ Des connaissances en marketing digital demeurent un plus
§ Le web est votre terrain de jeu naturel : sites, applis, réseaux sociaux…
§ Vous maitrisez les technologies
Vous êtes :
§ Polyvalent(e) avec une sensibilité commerciale & un excellent relationnel
§ Organisé(e) & Rigoureux(se) dans vos approches & analyses
§ Réactif(ve), persévérant(e) et ambitieux(se)
§ Team player